Un petit mot ?

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes et à tous.atelier

 

Ce petit mot, aujourd'hui, afin de de vous dire de ne pas hésiter à me laisser des messages sur ce blog.

Commentez, discutez, bref, écrivez moi un petit mot à votre tour. C'est sympa, et c'est encourageant.

 

De plus, si vous vous inscrivez à la newsletter, vous serez averti les premiers des évènements futurs.

 

Je vous laisse aussi mes coordonnées, si vous souhaitez m'envoyer directement des messages perso.

 

Amicalement vôtre...

 

Cathy Céré

Cour Mollien

14130  le Mesnil sur  Blangy

 

cere.cathy@gmail.com

 

Portable : 06.50.99.87.04

ou

Fixe : 02.31.64.11.80

 

 

Servitudes 

Publié dans Sur Ma toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Quel plaisir de découvrir toutes tes créations et la joie qui t'anime à être pleinement une artiste. Ta nouvelle vie nous a privés de ton aura, de tes talents, de ton regard critique et si<br /> formidablement encourageant mais on console notre mélancolie en te sachant épanouie et toute à ton art.<br /> <br /> Amitiés<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre